Et ce qui devait arriver, arriva …

Aujourd’hui, l’industrie du VTT explose, d’un coté c’est bien, mais de l’autre, on y voit la dégradation de l’image du sport par les « je fou ma merde et je m’en vais sans dire au revoir ». Pour rouler en VTT, c’est bien connu, faut creuser. Enfin visiblement c’était bien connu puisque aujourd’hui, on voit de plus en plus de messages comme ceux ci (voir si dessous), et c’est malheureux pour le sport !

« Bonjour à tous,

La dh de ridekore est victime de son succès, suite à une frequentation excessive en dehors des sessions organisées par l’assocation (où les remontées sont assurées par le camion de FRED), l’association RIDEKORE se voit dans l’obligation de fermer definitivement la piste. Des chaines fermant la piste vont etre posées tout au long du parcours, afin de dissuader les derniers irreductibles.
Cette décision a été prise afin de sauvegarder la dh, suite aux problemes de voisinage dus à de nombreux excès (non respect de la vitesse reglementaire dans la traversée du village lors des remontées par la route entre autre), et aux nombreuses personnes qui ne signalent pas leur venue à l’association, ne s’aquittant pas du reglement de la cotisation.
Dans le futur, l’association mettra en place des sessions sur RDV.

Pout contacter l’association: http:www.ridekore.com
Merci pour votre comprehension.

L’association RIDEKORE »

3 Réponses to “Et ce qui devait arriver, arriva …”

  1. Iawl Says:

    Putain c’est moche 😥
    Voilà le moment qu’on redoutait tous: quand la dh devient trop courut et qu’il y a des je m’en foutistes!

  2. pastards Says:

    On est un peu tous des je m’en foutiste quand on ride, apres, y une différence entre la version cool et les squatteur égoïste qui ne pensent qu’a leur pomme !

    J’ai rouler cette piste et le boulot est vraiment énorme, ne pas le respecter c’est dégueulasse, a la limite trouver la piste et ne pas savoir … Mais de la a le faire exprès tous les WE, c’est pas sympa !

  3. TDC phil Says:

    Putain comment c’est abusé… bin tu vois, en moto, personne pète les co****** à personne. C’est 50e l’année pour aller sur le terrain (2 pistes mx et une piste sx + rampes fmx) et tu roules comme un goré autant que tu veux et ya rien a touché, t’arrive avec la becane et le soir tu repars et c’est tout …
    Et je suis entrain de shapper un spot privé (ouais ayé j’ai un bois d’un hectare à moi avec tracto pelle :p et personne pour me dire « arretes c’est trop gros faut faire un echappatoire pour les « bites à 2 roues »)…
    Marre de toute ces conneries de vttiste !
    HC en mode vénère !!! ^^

Laisser un commentaire

