Vends Cadre de Qbikes Drift.

Salut amis lecteurs, si par hasard quelqu’un cherche un cadre, je vend le mien, qui reviens tout droit du SAV :

« Bonjour a tous,

Je vend un cadre de Qbikes Drift totalement neuf, car il reviens de SAV. Ce cadre conviens a une utilisation Dirt/Slopstyle, 4x, Enduro, Freeride et DH (je l’utilisais en Enduro, FR et DH surtout).

Il est prévu pour accueillir une fourche en 130 mm ou moins et j’aimerais m’en séparer pour 150 euros.

Il sera livré avec serrage et tige de selle et 2 pattes de dérailleur. Au niveau des standards, le boitier de pédalier est en 63/73 mm, il est compatible V-Brake ou Disque (IS) et la douille de direction est en 1/1.8. Pour la taille, c’est une taille unique (M).

On fait 50/50 pour les FDP. »

Laisser un commentaire

